Téléphone:
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.

Soyez sage et suffisant de favoriser les produits de allumage de haute qualité au monde.

Large d'esprit. Positif. Client d'abord. Changement d'étreinte.

  • qualité Lumières de l
  • qualité Lumières extérieures de ficelle d
  • qualité Lumières de ficelle de la qualité marchande LED usine
Top Produits

Nous sommes de bonne qualité fournisseur de Lumières de l'ampoule LED, Lumières extérieures de ficelle d'ampoule, Lumières de ficelle de la qualité marchande LED de la Chine.

Plus de produits

Histoire

    Depuis 2013, le groupe de Chinlighting s'était concentré sur la R&D, la production et la commercialisation des produits d'éclairage de LED. Nous adhère à favoriser l'éclairage de rendement optimum et favorable à l'environnement de LED au monde. Nous prenons la fierté en voyant nos produits vendus dans le domestique et à l'étran...

Chinlighting

Services

    Notre équipe de ventes se compose des ventes expérimentées et excellentes et des jeunes ventes qui sont pleines de l'énergie, de la passion, servant les clients des sociétés petites et moyennes à de grands clients de supermarché comme Menards, le Costco, le Home Depot, etc. ...

Notre équipe

    L'équipe a 15 personnes et nous sortons 5-10 produits nouveaux chaque trimestre pour montrer différentes options de produits aux clients. Nous coopérons également avec des milliers d'ingénieurs qui travaillent aux applications de produit de LED en Chine, faisant appel à la pensée de se développer à partir de la Chine en tant que no...

Établie en 2013, avec la salle d'exposition, la pièce de R&D et le bureau de vente à Shenzhen, l'équipe de QC et 13 usines coopératives à long terme à Shenzhen, à Dongguan et Guangzhou, Chinlighting est devenue une ...
Vous ne devrez pas vou'inquiéter de la qualité de vos produits. Nous vérifierons la qualité de nos lumières avant expédition pour nous assurer que des ourlights sont qualifiés, utilisant nos 3 laboratoires spécialisés ...
Chaque année, nous avons entré 20% de revenu de ventes annuelles comme honoraires de R&D pour renforcer la puissance des produits nouveaux de recherche et se développants. Nous continuons à apporter 2 modèles de nouvelle ...
Répondent- : Rm 203, NEX UN, No.266 Qingquan Rd, la Communauté de Qinghu, Longhua Dist, Shenzhen, Chine
Téléphone professionnel :
86-755-23210042(Le temps de travail)
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.
Rm 203, NEX UN, No.266 Qingquan Rd, la Communauté de Qinghu, Longhua Dist, Shenzhen, Chine
Téléphone:86-755-23210042
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Lumières de l'ampoule LED Fournisseur. © 2020 - 2021 bulbledlights.com. All Rights Reserved.

Tel:
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.

Be wise and sufficient to promote high quality lighting products to the world.

Open-minded. Positive. Customer first. Embrace change.

  • quality Bulb LED Lights factory
  • quality Outdoor Bulb String Lights factory
  • quality Commercial Grade LED String Lights factory
Top Products

We are good quality supplier of Bulb LED Lights, Outdoor Bulb String Lights, Commercial Grade LED String Lights from China.

More Products

History

    Since 2013, Chinlighting group has been focusing on R&D, production and marketing of LED lighting products. We adheres to promoting energy-efficient and environmentally friendly LED lighting to the world. We take pride in seeing our products sold in the domestic and abroad market and customers can make profits. ...

Chinlighting

Services

    Our sales team is made up of experienced and excellent sales and young sales who are full of energy, passion, serving customers from small and medium sized companies to large supermarket customers like Menards, Costco, Home Depot, etc. ...

Our Team

    The team has 15 people and we release 5-10 new products every quarter to show different products options to customers. We also cooperate with thousands of engineers who work on LED product applications in China, taking the thought of developing from China as our responsibility to develop LED lighting industry in China and ar...

Established in 2013, with showroom, R&D room and sales office in Shenzhen, QC team and 13 long-term cooperative factories in Shenzhen, Dongguan and Guangzhou, Chinlighting has become an integrated enterprise with great ...
You will not have to worry about the quality of your products. We will check the quality of our lights before shipment to ensure that ourlights are qualified, utilizing our 3 specialized labs with state of the art ...
Strict QC procedures for every order every raw material. QC flow chart as followed: Quality Control Pictures as followed:
Address : Rm 203, NEX ONE, No.266 Qingquan Rd, Qinghu Community, Longhua Dist, Shenzhen, China
Business Phone :
86-755-23210042(Working time)
Shenzhen Chinlighting Technology Co., Ltd.
Rm 203, NEX ONE, No.266 Qingquan Rd, Qinghu Community, Longhua Dist, Shenzhen, China
Tel:86-755-23210042
Mobile Site Privacy Policy | China Good Quality Bulb LED Lights Supplier. © 2020 - 2022 bulbledlights.com. All Rights Reserved.